Brahim KHERBACHE

Brahim KHERBACHE

conseiller en immobilier
à PLAN-DE-CUQUES (13380)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 5 offres

Bonjour et bienvenue,

Vous souhaitez acheter, louer ou vendre un bien immobilier? Un appartement, une maison ou encore un local commercial à Allauch,Plan-de-Cuques, Château Gombert ou même d’autres arrondissements de Marseille ?

Mais surtout, votre temps est précieux, et vous souhaitez faire appel à un professionnel qui vous accompagnera dans ce projet et vous permettra de le mener à bien de la meilleure des façons ?

Alors n’hésitez plus ! Je mets à votre service mon expertise et mes 17 ans d’expérience dans le commerce, alliés à toute la force du réseau OPTIMHOME.

Une garantie ? Je serai à vos côtés à chaque étape de votre projet, en vous assurant :

·        Une proximité, mais aussi toute la puissance d’un réseau national.

- Une estimation approfondie et objective de votre bien sur le marché.

·        Une diffusion massive de votre annonce sur les1700 sites partenaires d’OPTIMHOME.

- Un suivi sérieux et un accompagnement tout au long des différentes étapes de votre dossier.

·        Mais aussi, des honoraires compétitifs.

 

Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter ensemble de votre projet.


A très bientôt.


Agent commercial : 453 823 072 00021
Ville du registre : MARSEILLE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.