#Exclusivité

EAUBONNE Alimentation - 139 000 €*

Implantée depuis plus de 12 ans sur 6 marchés importants du Val d'Oise (Montmorency, Deuil-La-Barre, Domont, Taverny, Argenteuil et Sarcelles), Hervé DANIEL vous propose en EXCLUSIVITÉ cette très belle affaire de rôtisserie et vente de cru, avec une progression constante du chiffres d'affaires. Outre sa présence sur ces marchés sur 11 jours développés, la société propose également de la livraison sur presque 30 villes du Val d'Oise via entre autre de son site internet et de sa page Facebook. L'entreprise possède une clientèle fidèle d'habitué. L'excédent brut d'exploitation est supérieur à 15% du chiffre d'affaires.Les produits utilisés proviennent uniquement de France. Affaire idéale pour un couple. Possibilité de vente des parts sociales de l'entreprise.
Contactez Hervé DANIEL, Agent commercial OptimHome (RSAC N°491394797 Greffe de EVRY) 06 60 62 56 55 http://www.daniel.optimhome.com (réf. 830032498426 / 480578 )

* Honoraires à la charge du vendeur
    Général
  • Référence 480578
    Aspects financiers
  • Prix du bien hors frais notariés, d'enregistrement 139 000 €
  • et de publicité foncière
  • * Honoraires à la charge du vendeur
    Prestations

Carte

12 Biens du conseiller

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.