PERS Maison en pierre 7 pièces - 45 000 €*

7 pièces
3 Chambres
1 Salle de bain

Au cœur du village de Pers, à proximité du lac de Saint-Etienne- Cantalès , trouvez ce corps de ferme à rénover comprenant une maison principale avec sa grange attenante et son annexe ( ancien commerce ). Très joli potentiel. Le gros oeuvre est sain. Assainissement tout à l’égout. La maison vous propose 2 grandes caves en sous-sol, à l'étage, 1 plateau à redécouper( actuellement, 4 pièces + 1 salle de bains). Le grenier est aménageable sur toute sa surface ( actuellement 2 chambres + 1 grande pièce). L'annexe face à la maison propose 1 local de 36 m2 + 1 garage de 25 m2. A l'étage de celui-ci, un plateau de 60 m2 à utiliser selon ses projets.Un petit espace verdure à l'arrière de la maison exposé sud vous laissera profiter du calme des lieux. Présence d'un puit sur la parcelle. Un restaurant est implanté sur la commune ainsi que des commerces ambulants durant la semaine. Proche des villages de Laroquebrou et du Rouget. Nombreuses activités aux alentours ( karting, plage, jet ski, randonnées..). Les honoraires sont à la charge du vendeur. Contactez Jean Philippe TEULIERE, Agent commercial OptimHome (RSAC N°488641457 Greffe de AURILLAC) 06 02 22 54 84 http://www.teuliere.optimhome.com (réf. 830039525015 / 460243 )

* Honoraires à la charge du vendeur
    Général
  • Référence 460243
  • Année de construction 1839
  • Vue Vue sur Village
    Surfaces
  • Surface habitable 95 m²
  • Surface séjour 25 m²
  • Superficie terrain 580 m²
    Aspects financiers
  • Prix du bien hors frais notariés, d'enregistrement 45 000 €
  • et de publicité foncière
  • * Honoraires à la charge du vendeur
    Composition
  • Nb de pièces 7
  • Nb de chambres 3
  • Nb de Salle de bain 1
  • Nb de WC 1
  • Balcon 1
    Annexes
  • Stationnement extérieur
  • Parking 1
  • Garage 1
  • Cave 1
    Prestations

12 Biens du conseiller

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.