Emmanuelle RAUSER

Emmanuelle RAUSER

conseillère en immobilier
à ALTKIRCH (68130)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Durant 19 ans, j’ai été au côté de mes clients, comme chargée de clientèle et référente assurance dans une agence bancaire, pour défendre et monter leurs dossiers de financement immobilier. Je les ai conseillés pour la couverture assurance de leurs biens, la transmission de leur patrimoine, leur épargne et j’ai même accompagné leurs enfants à devenir à leur tour propriétaire.

Et, je sais à quel point bien vendre et acheter son logement sont compliqués, surtout en temps de crise. J’ai à titre personnel connu le parcours stressant de vendre, au juste prix et dans les meilleures conditions ma maison et mon appartement, fruit de plusieurs années d’investissement. C’est parfois un déchirement, car la valeur sentimentale reste là.  

D’où l’importance d’être bien épauler, écouter, compris, décharger du stress des démarches administratifs, des visites, de trouver des partenaires de confiance (entreprise, courtier, diagnostiqueur … ), des  acheteurs sérieux.

La conseillère immobilière que je suis, sera à vos côtés pour mener à bien ce projet et ce jusqu’à la signature de l’acte authentique. Soyez assuré que je mettrais tout en œuvre pour la réussite de votre projet immobilier.



Agent commercial : 879 369 940 00017
Ville du registre : MULHOUSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.