Christelle GROLLEAU

Christelle GROLLEAU

conseillère en immobilier
à LUCON (85400)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation, Commerces & Entreprises, Location / Gestion

Bienvenue dans mon espace Optimhome,

Attirée par l’immobilier, la décoration et l’aménagement intérieur, je voulais joindre l’utile à l’agréable, c’est pour cela que j’ai rejoint le réseau OPTIMHOME afin d’aider les gens à s’installer et à réaliser leur projet immobilier.

Je serai votre consultante en immobilier privilégiée en vous apportant mon assistance pour défendre au mieux vos intérêts afin de concrétiser votre intention d’achat ou de vente, en étant soutenue par le réseau Optimhome, un concept novateur qui s’appuie sur la plus grande vitrine du monde : INTERNET.

Cette diffusion de nos biens sur les plus grands portails d’annonces et les innovations digitales qu’Optimhome lance très régulièrement, nous permettent, les 1 763 conseillers immobiliers, de nous consacrer pleinement à l’instauration d’une relation de confiance, au plus près de chacun de nos clients vendeurs et acquéreurs.

Pour résumer : maison, appartement, à vendre, à acheter, à louer au meilleur prix et dans le meilleur délai sur la Vendée (en particulier sur le sud-Vendée) n’hésitez pas à me contacter, je serai à votre service au 06 72 83 57 09, votre satisfaction est ma priorité.


Agent commercial : 888746153
Ville du registre : LA ROCHE SUR YON

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.