Fabien BIANCO

Fabien BIANCO

conseiller en immobilier
à DRAGUIGNAN (83300)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation, Neuf, Commerces & Entreprises

« Découvrez l’ensemble de nos biens à la vente : www.bianco.optimhome.com »


Agent commercial : 49255152800036
Ville du registre : DRAGUIGNAN

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Mes avis clients

Monsieur compétent, sérieux et efficace
Antonio Et Maria G . 12/05/2018
La disponibilité, le professionnalisme et les conseils de M. Bianco nous ont donné entière satisfaction. M. Bianco nous a parfaitement accompagné dans cette "aventure" qui n'était pas simple; ses services ont largement excédés nos attentes. Merci à lui !
Martine H . 08/11/2017
Beaucoup de professionnalisme
Laurence L . 06/05/2017
Tres professionnel ,
SCI D . 05/05/2017
M. Bianco m'a accompagnée tout le long de ma transaction, présent et rassurant, une personne agréable qui ne vous "lâche" pas.
Yanne L . 05/09/2016
Compétence et accompagnement très professionnel, rien n'est laissé au hasard. Très bon contact humain. Merci M. Fabien BIANCO
Olivier M . 04/09/2016
Cordial, professionnel et très agréable
Sylvain Et Sophie M . 26/08/2016

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.