Christelle CHAVE

Christelle CHAVE

conseillère en immobilier
à CORNILLON-CONFOUX (13250)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Vous avez un projet immobilier d’achat ou de vente ? Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement solide et personnalisé ?

Bienvenue sur ma page. Je suis conseillère en immobilier sur le bassin Salonnais et j’ai pour vocation de vous aider à concrétiser vos projets.

Grâce à la force du réseau Optimhome, je possède aujourd’hui des outils très performants pour diffuser l’annonce de votre bien sur un large réseau de parutions, mais également réaliser le suivi et analyser les résultats de votre annonce en temps et en heure afin d’optimiser les performances de celle-ci. Je m’engage à vos cotés pour réaliser notre objectif commun : vendre votre bien.

Vous recherchez le logement de vos rêves, je serai également ravie de mettre à profit mes connaissances du terrain pour dénicher le bien qui correspond à la hauteur de vos espérances.

Je reste à votre écoute pour toute précision par téléphone ou mail.

Christelle


Agent commercial : 899 533 152 00018
Ville du registre : SALON DE PROVENCE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.