Marylin BEAUDOUIN

Marylin BEAUDOUIN

conseillère en immobilier
à LA-ROQUEBRUSSANNE (83136)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 1 offre

Bonjour et bienvenue,

Parce que votre projet immobilier est bien souvent un moment rare et unique, il mérite d’être accompagné de A à Z

Conseillère en Immobilier sur la Provence verte, et plus particulièrement sur

LA ROQUEBRUSSANNE, ROCBARON, MEOUNES LES MONTRIEUX , SIGNES, SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME ,  je suis à votre disposition pour vous aider et vous conseiller au mieux.

Pour vous VENDEURS :

Estimation de votre bien au meilleur prix, mise en valeur de votre bien, promouvoir et bénéficier d’une visibilité importante, découverte du projet et sélection des acquéreurs, suivi des visites, constitution du dossier de vente complet.

Pour vous ACHETEURS :

Cerner votre projet d’achat, trouver votre coup de cœur, répondre à vos besoins et vous aider à trouver le meilleur financement.

Je serais votre seule et unique interlocutrice, de la découverte de vos attentes jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

 

Alors à très bientôt !

Marylin Beaudouin

Conseillère en immobilier OPTIMHOME

Marylin.Beaudouin@optimhome.com

06.61.40.84.15

 


Agent commercial : 88287509900013
Ville du registre : DRAGUIGNAN

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Derniers biens vendus

#Vendu #Exclusivité
Appartement HYERES 79 (83400)
HYERES
Appartement 3 pièces
79 m² 2 Chambres

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.