Localisation : Romans-sur-Isère, 26100

New real estate development of 4 units in Romans-sur-Isère (26100)

From 2 to 4 rooms
4 units available starting from : 193 500€
Denormandie Scheme
Property Tax Deficit
Malraux Scheme

Description of this new development in Romans-sur-Isère

Au cœur de la ville, la résidence déploie ses bâtiments à proximité immédiate du musée de la Chaussure. Ce site privilégié regorge de parcs et de jardins ponctués de pierres anciennes. Restauré dans le respect de l’architecture d’époque, l’ancien couvent Saint-Just accueillera des appartements alliant cachet patrimonial et confort contemporain. Chaque partie de la résidence révélera une identité unique. Les encadrements des fenêtres à croisillons répondent aux teintes douces des façades restaurées. Balcons et terrasses participent à la qualité d’usage de l’ensemble, dans une écriture architecturale respectueuse de l’esprit originel du bâti.

**Fiscalité sous conditions

Ce programme est susceptible d’ouvrir droit, selon le profil de l’acquéreur et sous réserve du respect des conditions légales, fiscales, techniques et locatives, aux dispositifs Déficits fonciers, Malraux et/ou Denormandie.

**Ventilation du prix

Le prix de chaque lot distingue le prix foncier, le montant des travaux éligibles fiscalement et le montant des travaux non éligibles fiscalement.

**Travaux non retenus fiscalement

Certaines dépenses ne sont pas retenues dans l’assiette fiscale, notamment la création des terrasses, l’aménagement de la cour intérieure et les parkings.


4 lots d'habitations disponibles



Localisation de ce programme neuf immobilier à Romans-sur-Isère
26100 Romans-sur-Isère