Sofia ZAHIRI

Sofia ZAHIRI

conseillère en immobilier
à LIMOGES (87280)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Vous souhaitez vendre ou acheter un bien sur Limoges et ses alentours, je vous propose un accompagnement personnalisé, sérieux et efficace, dans toutes les étapes de votre projet, afin de le concrétiser sereinement, et dans les meilleurs délais.

 De la mise sur le marché (évaluation précise du prix de votre bien, rdv diagnostiqueurs...) jusqu'à la signature du compromis chez le notaire, en passant par un suivi rigoureux de chaque étape (sélection des acheteurs potentiels, aide à la recherche de financement, compte-rendu de chaque  visite, démarches administratives), mon rôle est de gérer pour vous tout le processus et de vous conseiller, dans un climat de confiance et avec des honoraires très compétitifs.

Votre bien bénéficiera également d'une visibilité exceptionnelle avec notre réseau Optimhome certifié ISO 9001 grâce à une très large diffusion .

Si vous souhaitez acheter un bien, je vous accompagnerai afin de trouver celui que vous cherchez et qui vous correspond.

Parce qu'un projet immobilier est souvent le projet d'une vie, je mettrai tout en oeuvre pour mener à bien le votre. N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!


Agent commercial : 893 492 371 00016
Ville du registre : LIMOGES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.