Florence RIQUIER

Florence RIQUIER

conseillère en immobilier
à LILLE (59000)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 1 offre

Bonjour,

Vous avez un projet de VENTE de votre maison, appartement ou terrain ?

Ou encore, vous souhaitez ACHETER une maison, un appartement ou un terrain ?

Spécialiste immobilière sur Lille et sa région, je vous accompagnerai avec plaisir pour réaliser tous vos projets immobiliers. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet et des outils du réseau OptimHome :

-          Diffusion de vos biens sur tous les principaux sites immobiliers (SeLoger, ParuVendu, Leboncoin, Logic-Immo …)

-          Sélection des acquéreurs, gestion et organisation de visites ciblées

-          Un accompagnement dans vos démarches administratives

-          Un suivi régulier, des conseils et solutions les mieux adaptées à vos attentes/demandes

-          Présence avec vous tout au long de la vente (signature compromis, acte de vente) vous garantissant une transaction sécurisée

-          Etc …

Appelez-moi et rencontrons-nous, je serai ravie de vous accompagner à concrétiser votre projet immobilier ! 


Agent commercial : 813 560 497 00022
Ville du registre : LILLE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.