Valérie QUÉNARD

ValérieQUÉNARD

conseillère en immobilier à SAINTE FOY D'AIGREFEUILLE (31570)

Spécialité

  • neuf
  • location / gestion
  • habitation

Mes biens

  • 7 offres

Présentation

BONJOUR & BIENVENUE,

Vous n’êtes sûrement pas arrivé ici par hasard J

Alors… Quel est votre projet immobilier ?

ACHAT / VENTE
LOCATION / GESTION
INVESTISSEMENT LOCATIF

Entre proximité des grands axes et tranquilité : de Quint Fonsegrives à Caraman, de Drémil Lafage à Saint Orens, j’ai le plaisir de vous guider dans les villes et villages de l’Est de la Haute Garonne.

Aux côtés d’Optimhome, réseau certifié ISO 9001, gage de qualité et d’exigences, je vous accompagne et vous conseille de notre première rencontre à l’acte définitif.

Vous avez des QUESTIONS ?

Techniques : diagnostiques, estimations, home staging…
Financières : avis de valeur, offre de prêt immobilier…
Juridiques : mandats, visites, compromis, actes…

Je me tiens à votre disposition pour y répondre et vous proposez des services adaptés, permettant de réaliser votre projet dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Valérie, votre conseillère en immobilier de proximité


Agent commercial : 51356027600067
Ville du registre : TOULOUSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 7 biens immobiliers

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.