Vanessa LEPROVOST

Vanessa LEPROVOST

conseillère en immobilier
à SAINT LO (50000)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Je m'appelle Vanessa, je suis de Saint-Lô dans la Manche.

J'ai voulu m'orienter dans le domaine de l’immobilier en indépendant pour pouvoir gérer mon planning par rapport à la vie de maman.

Je suis une personne qui adore le contact, je suis une personne humaine.

La vie nous apporte des moments de bonheur et des moments difficiles où nous avons besoin d’être accompagné, je suis souriante, je suis à l'écoute de mes clients, et je serai ravie de vous suivre dans vos démarches immobilières.

Mon travail est de vous satisfaire dans vos recherches d'achats, de locations ou de ventes.

Envie de changer d’horizon, la maison est trop petite, l arrivée d'un heureux événement, la retraite va bientôt arriver, la maison est bien trop grande, acheter une maison secondaire où vous cherchez un terrain pour réaliser vos rêves ?

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse en discuter ensemble de votre projet.

Au plaisir de vous rencontrer.


Agent commercial :
Ville du registre :

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.