Alain DEMANGE

Alain DEMANGE

conseiller en immobilier
à NANCY (54000)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

Bonjour et bienvenue sur mon site OptimHome,


Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur le secteur de Nancy et ses environs, je suis là pour vous accompagner dans votre projet et vous permettre de le réaliser dans les meilleurs délais.


Agent mandataire du réseau OPTIMHOME certifié ISO 9001, vous avez dans votre recherche la certitude d’un service de qualité réactif et toujours en évolution permanente, avec :

 

- La diffusion de vos biens sur les principaux sites immobiliers (représentant plusieurs milliers de visiteurs) avec la synergie de plus de 1200 Agents mandataires OptimHome sur toute la France.

 

- Des partenaires compétents, réactifs ( courtiers, diagnostiqueurs…)

 

- Un accompagnement personnalisé étape par étape, avec les conseils de professionnels.

 

- Votre transaction en toute sécurité, avec la signature du compromis  devant Notaire.

                          

Autant d’atouts et d’efficacité à votre service, car mon plus grand souhait, c’est de vous satisfaire, en vous accompagnant dans la réussite de votre projet.




A très bientôt

Alain DEMANGE


Agent commercial : 42481980300042
Ville du registre : NANCY

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.