Romain CORNILLET

Romain CORNILLET

conseiller en immobilier
à PARIS 15EME ARRONDISSEMENT (75015)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

Bienvenue,

Conseiller en immobilier en partenariat avec OptimHome, Je vous accompagne tout au long de votre projet. Que vous soyez vendeur ou acquéreur d’un appartement, d’une maison ou d’un terrain, bénéficiez d’une force de vente exceptionnelle grâce à notre réseau OptimHome.

Toujours à l’écoute de mes clients, je reste attentif à vos besoins et serai votre seul interlocuteur afin de vous proposer les meilleures opportunités. Vous serez accompagné pas à pas jusqu’au notaire, ce qui vous permettra de finaliser votre projet sereinement.

Je vous garantie une qualité de service intégrale, que ce soit dans la sélection de vos acquéreurs, en passant par les comptes rendus réguliers ou la qualité de vos annonces (photos HD, possibilité de visite virtuelle et diffusion de votre annonce à très grande échelle sur plus d’une centaine de sites internet, notamment les plus réputés au niveau national) afin d’augmenter nous chances de réussite.

Travaillons ensemble vers le même objectif, et réalisons ensemble votre plus beau projet de vie.

N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet et le concrétiser.

 


Agent commercial : 809937840
Ville du registre : PARIS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.