Yannis CHENOUFI

Yannis CHENOUFI

conseiller en immobilier
à AUCHEL (62260)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 1 offre

Vous désirez VENDRE, LOUER ou ACHETER une maison, un appartement ou un terrain sur Auchel, Calonne-Ricouart, Cauchy-à-la-Tour, Ferfay, Burbure, Lozinghem, Marles-les-Mines ou toute autre commune à proximité.

ACHETER, VENDRE ou LOUER une maison, un appartement ou un terrain est un acte important dans une vie ! C’est pourquoi je serai votre conseiller unique et privilégié, à l’écoute de vos attentes ! Et pour ce faire je vous propose un accompagnement personnalisé et un suivi complet jusqu’à l’aboutissement de votre projet immobilier.

Ainsi je m'engage :
- à réaliser une estimation approfondie et au juste prix de votre bien immobilier.
- à vous proposer un accompagnement personnalisé.
- à mettre en avant votre bien immobilier sur les plus grands portails de diffusion.
- à suivre régulièrement l’avancée de votre projet.
- à réaliser un compromis sécurisé chez un notaire.

Ensemble, faisons de votre projet d'investissement immobilier une réalité ! Alors, n'hésitez plus si vous souhaitez vendre, acheter ou louer votre bien immobilier sur Auchel et ses alentours dans un rayon de 20 km.

A très bientôt !

Yannis Chenoufi


Agent commercial : 532 492 238 00029
Ville du registre : ARRAS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.