Eglantine BONI

Eglantine BONI

conseillère en immobilier
à EVREUX (27000)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Bonjour et bienvenue Je suis votre conseillère en immobilier sur le secteur d'Evreux et alentours. Je suis rattachée au réseau Optimhome 1er réseau certifié Iso 9001.

Je vous propose un accompagnement sur mesure pour vos projets immobiliers allant

-de l'estimation gratuite de vos biens ( une étude comparative du marché afin de trouver le juste prix en 48 h)

-des diagnostics immobiliers (gratuits si mandat exclusif)

-de La valorisation de votre bien afin de la vendre au plus vite (home staging selon l'état du logement :gratuit si mandat exclusif)

- de l'Organisation des visites par une sélection rigoureuse des acquéreurs

- de la Gestion des offres d'achats Jusqu'à la signature chez le notaire

À chacune de ces étapes je serai votre unique interlocutrice et vous pourrai compter sur mon implication pour mener à bien votre projet .

N'hésitez pas à me contacter je travaille pour vous !

Eglantine 


Agent commercial : 81801218900028
Ville du registre : EVREUX

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.