Virginie LAUZON

Virginie LAUZON

conseillère en immobilier
à LES-MESNULS (78490)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation, Neuf, Commerces & Entreprises, Location / Gestion

J'ai 15 offres

Virginie LAUZON accompagne avec succès des hommes, des femmes et des familles qui ont un projet immobilier.

Parisienne d’origine, Architecte de métier, Virginie LAUZON est conseillère en immobilier experte de PARIS et de ses environs, notamment des YVELINES, où elle a élu domicile depuis peu.

Son regard, son approche globale, pragmatique, ses valeurs humaines et éthiques et sa réelle disponibilité lui permettent de gagner la confiance, et de proposer une expérience différente, notamment pour sa clientèle internationale, à toutes les étapes de la transaction.

Virginie LAUZON originaire du 7ème arrondissement de PARIS, maintenant située dans le massif de Rambouillet et de la Haute Vallée de Chevreuse, étend son champ d’action et vous propose une offre territoriale exceptionnelle.

Département chargé d’histoire, les 22 284 km² des YVELINES sont un des lieux de la région parisienne où respire ce sens du bien vivre ; seul ou en famille ; actif ou en retraite.

Choisir les YVELINES, c’est vivre à la campagne tout en étant à côté de Paris (30-40 minutes en moyenne) : les forêts des Yvelines (Saint Germain en Laye, Rambouillet) couvrent 30 % de la surface totale du département, ce qui en fait le département le plus boisé d'Île-de-France. Le 78, c’est aussi, pouvoir s’offrir un cadre de vie au bord de l’eau. Le territoire rural, y compris les surfaces en eau (cours d'eau, étangs), représente 79,5 % de la superficie totale.

Travailler à Paris et vivre dans le département 78 est simplifié par une très forte couverture des transports en communs (RER A, lignes SNCF par Saint Lazare et Montparnasse. C’est aussi la possibilité d’être à La Défense et d’autres pôles du Grand Paris (Plateau de Saclay…), facilement, par les nouveaux réseaux.

Enfin, alliant des villes dynamiques, à un esprit provincial et Parisien, le département relie les familles et leurs jeunes enfants à leurs ainés, pour le plus grand plaisir du « vivre ensemble » (67 % des habitants ont moins de 44 ans).
En s’appuyant sur le réseau OPTIMHOME, Virginie LAUZON fera la différence dans la réalisation d’une vente ou d’un achat dans les meilleures conditions.


Agent commercial : 482 016 995 00029
Ville du registre : PARIS 15EME ARRONDISSEMENT
Statut : LAUZON Virginie EI

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

15 biens immobiliers