Charlotte PELLEGRINELLI

Charlotte PELLEGRINELLI

conseillère en immobilier
à BONNE (74380)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 2 offres

J'aime les relations humaines, c'est mon inspiration première et la raison pour laquelle je fais ce métier.
J'en fais ma force, et mon travail se fait alors dans un climat de confiance.
Chers vendeurs, extrêmement attachée à la valorisation de votre bien, je mettrai tout en œuvre pour le vendre dans les meilleurs délais, et au bon prix.
Chers acquéreurs, consciente que l'achat d'une maison ou d'un appartement fait parti d'un des plus grand projet de vie, je vous aiderai à le concrétiser.
Je vous propose un service sur mesure, en prenant en compte vos attentes.
Soutenue par un puissant réseau innovant Optimhome, présent sur les principaux sites dédiés à la commercialisation immobilière, nationale et internationale, je serai l’interlocutrice unique qui vous appuiera dans votre recherche ou vente de biens.
Si vous souhaitez vendre ou acheter, dans la joie et la bonne humeur, et que vous vous retrouvez dans mes valeurs, je vous invite à me contacter !
Ne restez pas seul avec votre projet. Rencontrons-nous, dans le seul et unique but de vous soulager dans toutes vos démarches.
Pour me contacter :
06 88 94 93 12


Agent commercial : 750 149 502 00023
Ville du registre : THONON LES BAINS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.