Arnaud BOUCAVEL

Arnaud BOUCAVEL

conseiller en immobilier
à TOULOUSE (31200)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

Bonjour,

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier ou acheter votre résidence principale, votre résidence secondaire, un terrain ou un parking ?

Mon rôle principal est de vous informer, conseiller et orienter dans vos démarches et jusqu’à la signature de l’acte authentique notarié.

Le marché immobilier est en constante évolution. Que vous soyez vendeur, acheteur d’un bien, je vous propose de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. 

Très présent sur le secteur de Toulouse, je serai votre partenaire privilégié jusqu’à la concrétisation de votre projet.

-       Ecoute de vos besoins et souhaits. 

-       Réalisation d’un avis de valeur de votre bien et conseils pour sa valorisation.

-       Diffusion sur les sites immobiliers les plus performants et partenaires d'OptimHome tels que (Se loger, Bien ici, Immostreet, A vendre A louer…) et dans la presse locale.

Accompagnement dans l’ensemble de vos démarches.

Communication régulière de l’avancement de mes recherches.

Honoraires de transaction optimisés.

Transactions sécurisées, les compromis et actes sont signés chez le notaire.

Que vous soyez vendeur ou acheteur, si vous désirez concrétiser rapidement un projet immobilier, contactez-moi.


Agent commercial : 815215686
Ville du registre : TOULOUSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.