Martial GUILLOT

Martial GUILLOT

conseiller en immobilier
à DIJON (21000)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Commerces & Entreprises, Habitation

J'ai 12 offres

Consultant Commercial Indépendant en Immobiliers en partenariat avec le réseau OptimHome, je suis votre interlocuteur privilégié, qui a une réelle disponibilité avec des horaires flexibles. Les demandes de mon client sont ma priorité pour mieux répondre à ses attentes. Mon rôle principal est d’informer, conseiller et orienter mon client dans ses démarches et jusqu’à la signature chez le notaire.

Agent commercial : 413 382 581
Ville du registre : DIJON

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

12 biens immobiliers

Derniers biens vendus

DIJON
Appartement 3 pièces
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement DIJON  ()
QUETIGNY
Appartement 4 pièces
...
#Vendu
Appartement QUETIGNY  ()
CHENOVE
Maison 7 pièces
...
#Vendu
Maison CHENOVE  ()
DIJON
Appartement 4 pièces
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement DIJON  ()
DIJON
Appartement 6 pièces
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement DIJON  ()
DIJON
Appartement 4 pièces
...
#Vendu
Appartement DIJON  ()

Mes avis clients

attentionné et réactif à toutes nos demandes
Pascal Et Sandrine A . 04/06/2020
Excellent professionnel nous ayant permis d'acquérir notre bien au bon prix et dans un délai rapide. Nous recommandons vivement Monsieur Guillot.
P . 08/10/2018

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.