Florence DOUARD

FlorenceDOUARD

conseillère en immobilier à TAVERNY (95150)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 5 offres

Présentation

Bienvenue chez OptimHome, le réseau immobilier certifié ISO 9001.

Vous avez un projet immobilier (achat, vente, location) ? Je vous propose d’être votre guide privilégié pour la concrétisation et la réussite de votre projet immobilier.

En qualité de Conseiller Libéral OptimHome, je me déplace chez vous pour affiner vos attentes et vos besoins. Je vous propose ensuite les biens en adéquation avec vos critères ; organise la vente/ location de votre bien : diffusion multi support, visites, proposition d’achat, compromis de vente, signature définitive et remise des clés.

D’autres outils OptimHome que je vous propose : Courtier en crédit immobilier (Optimhome Financement) ; Partenaires pour vos Diagnostics immobilier ; cabinets Notarial, notre réseau couvre toute la France, le Portugal, l’Allemagne.

Réalisons votre projet ensemble,

Contactez-moi au 06 95 01 56 05

Florence Douard

Conseillère en immobilier à domicile et présente sur internet chez OptimHome.


Agent commercial : 82959642800013
Ville du registre : PONTOISE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 5 biens immobiliers

Mes avis clients

Interlocuteur à l écoute et fiable. Une personne agréable et compétente. Je recommande sans difficulté.
William D. 12/08/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.