Anne-Laure CASPAR

Anne-Laure CASPAR

conseillère en immobilier
à DIJON (21000)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Commerces & Entreprises, Habitation

J'ai 1 offre

 Bonjour et bienvenue sur mon site et chez OPTIMHOME,

 

Vous cherchez à VENDRE, ACHETER ou INVESTIR ?

 

Je peux être votre interlocuteur unique et vous aider efficacement à réaliser votre projet, à travers :

  • un accompagnement personnalisé jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire.
  • des conseils adaptés à vos besoins,
  • un suivi régulier (comptes rendus et rendez-vous),

 

J’interviens aussi bien sur les projets de vente ou d’achat portant sur un appartement, une maison, un fonds de commerce, des murs commerciaux etc…

 

Avec moi, vous bénéficierez de la puissance commerciale du réseau OPTIMHOME, réseau immobilier international. Notre réseau s’appuie exclusivement sur Internet pour la communication, car Internet constitue la plus grande vitrine que l'on puisse offrir, 90% des ventes immobilières étant issues d'un contact internet...

 

Mettez donc toutes les chances de votre côté pour faire aboutir votre projet et contactez-moi. Je suis à l'écoute tous les jours sauf le dimanche de 8h à 20h.

 

J'interviens sur DIJON et les communes avoisinantes, notamment FONTAINE LES DIJON, AHUY, NORGES La VILLE, BELLEFOND, SAINT APOLLINAIRE, etc...

 

Contactez-moi par téléphone ou par mail,

et étudions ensemble votre projet afin de le concrétiser.


Agent commercial : 80491918100011
Ville du registre : DIJON

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.