Fabrice CANTALUPI

FabriceCANTALUPI

conseiller en immobilier à DRUMETTAZ CLARAFOND (73420)

Optimust

Optimust

  • Argent 2019
  • Argent 2018
  • Argent 2017

Spécialité

  • habitation
  • neuf

Mes biens

  • 54 offres

Présentation

Bonjour, bienvenue sur mon site

Après de nombreuses années passées au sein d'agences traditionnelles, et dans un marché en constante évolution, j'ai choisi d'intégrer OPTIMHOME, 1er réseau immobilier à domicile certifié ISO 9001. Et ceci, notamment pour son concept novateur, basé sur de puissants moyens de communication.

Que vous soyez vendeur ou acquéreur d'un appartement, maison, terrain, commerce sur Aix les bains, Gresy sur Aix, Viviers du Lac, Drumettaz-Clarafond, Mery, Mouxy ; d'une villa, d'une propriété de prestige avec vue sur lac sur Tresserve, Brison Saint Innocent, Le Bourget du lac ou d'une ferme sur Saint Offenge, Le Montcel ou Trevignin, je mettrai à votre service mon professionnalisme basé sur la confiance et la disponibilité, mon expérience, ma connaissance du marché, pour vous accompagner dans votre projet, de notre 1er rendez-vous jusqu'à l'acte définitif chez le notaire.

Je vous dis à très bientôt,


Agent commercial : 47877652900024
Ville du registre : CHAMBERY

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 54 biens immobiliers

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.