Fabrice ARGILLET

Fabrice ARGILLET

conseiller en immobilier
à SALEILLES (66280)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 0 offre

Si vous désirez vendre ou acquérir un bien immobilier dans les Pyrénées Orientales, je vous propose de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet en le sécurisant par la finalisation d’un acte authentique en étude notariale.

En tant qu’agent mandataire Optimhome « 1er réseau Immobilier à domicile certifié ISO 9001 », je vous ferai bénéficier de ma connaissance du marché pour évaluer au mieux votre bien, ainsi que d’une très forte communication sur Internet. OptimHome est partenaire de plusieurs centaines de sites.

Vous gagnerez un temps précieux en me contactant, afin que nous puissions déterminer ensemble vos attentes et ainsi trouver les solutions les mieux adaptées à vos demandes.

N’hésitez surtout pas à me contacter par téléphone ou par mail.

 


Agent commercial : 48140900100015
Ville du registre : PERPIGNAN

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Derniers biens vendus

SALEILLES
Maison contemporaine 6 pièces
158 m² 5 Chambres
...
#Vendu #Exclusivité
Maison contemporaine SALEILLES 158 m² ()
SALEILLES
Maison plain-pied 5 pièces
170 m² 4 Chambres
...
#Vendu
Maison plain-pied SALEILLES 170 m² ()
ALENYA
Maison plain-pied 6 pièces
150 m² 3 Chambres
...
#Vendu #Exclusivité
Maison plain-pied ALENYA 150 m² ()

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.