Un projet de vente immobilier débute
par une bonne estimation

Estimez votre bien en 1mn chrono sur notre site puis bénéficiez d'une estimation personnalisée offerte
chez vous par l'un de nos 1400 conseillers Optimhome !

Étape 1
* champs obligatoires

Estimez votre bien

Ce formulaire d'estimation immobilière vous permet d’évaluer le prix de votre appartement ou de votre maison gratuitement. Afin de vous fournir l'estimation la plus fiable possible, nous avons besoin d'avoir une description de l'appartement ou de la maison.

Renseignez la description du bien sur notre formulaire formulaire d'estimation et obtenez gratuitement une fourchette du prix de votre bien. C'est facile, rapide et gratuit.


Comment se calcul l'estimation d'un bien immobilier

Nos partenariats signés avec des professionnels immobiliers nous permettent d’être informés des prix des transactions sur l'ensemble du territoire français.

Les algorithmes d’évaluation reposent sur des données mis à jour mensuellement. Ils sont fiables et permettent d'estimer un bien dans une fourchette de prix relativement étroite, avec une pondération d'une vingtaine de critères (géolocalisation, surface, nombre de pièces,...).


Quelles sont les limites d'une estimation immobilière réalisée en ligne ?

Ce formulaire d'évaluation a été construit pour vous permettre de connaître la valeur approximative d’un bien immobilier. Aussi élaboré que soit le moteur d'estimation, nous n’avons pas vocation à égaler ou à remplacer l’expertise d’un professionnel de l’immobilier qui interviendrait sur place, et riche de ses années d’expériences immobilières dans le quartier.

Cependant, cette estimation en ligne est une première étape valable pour donner une idée de la valeur de son bien immobilier. C’est également un excellent point de départ pour suivre la valeur du bien dans la durée.

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.