Thierry MASSIET

ThierryMASSIET

conseiller en immobilier à COLOMBES (92700)

Spécialité

  • habitation
  • neuf
  • commerces & entreprises

Mes biens

  • 24 offres

Présentation

Nous avons tous des rêves, mais pour les réaliser nous ne pouvons laisser le hasard décider à notre place.

En tant que Conseiller en immobilier OptimHome, ma priorité est donc de vous satisfaire en vous proposant un accompagnement exclusif, une visibilité Optimum, une assistance rigoureuse ainsi que des moyens de communication très performants proposés par le réseau immobilier OptimHome.

1er réseau à obtenir la certification ISO 9001, garant de prestations de
qualité, OptimHome repose sur le savoir-faire de près de 1000 collaborateurs travaillant en parfaite synergie.

Entouré de professionnels de l’immobilier et affiliés, vous serez accompagnés dans toutes vos démarches.
Avec le support d’OptimHome, je me pose comme votre conseiller privilégié en matière d’immobilier, afin de concrétiser votre projet.


VOTRE RÊVE EST UNIQUE et mérite que je vous offre toute mon attention et mes
compétences!


Agent commercial : 39246593600046
Ville du registre : NANTERRE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 24 biens immobiliers

Mes avis clients

Merci à Thierry d avoir été si disponible et à l écoute.
Aurélien Et Angélique F. 23/02/2018

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.