Jean-Baptiste Et Ines GOUPILLON BASTERE

Jean-Baptiste Et Ines GOUPILLON BASTERE

conseiller en immobilier
à VERSAILLES (78000)

Présentation

Nous sommes spécialisés : Habitation

J'ai 18 offres

Et si vendre ou acheter n’avait jamais été aussi simple pour vous ?

Bienvenue chez OptimHome, le réseau de l’immobilier 2.0 ! Entrez maintenant dans le monde fabuleux de l’excellence, de la rapidité et de l’efficacité.

Vous allez goûter au confort incomparable de la communication digitale d’envergure, à la performance d’un accompagnement de proximité très adapté, et à la souplesse inégalée des outils et services mis en oeuvre pour le succès rapide de votre projet immobilier.

Fini la lourdeur et toute l’imprécision du PAP !

OptimHome a révolutionné le monde de l’immobilier en misant sur la proximité et les nouvelles technologies, tout ça pour vous faciliter toujours plus la vie.

Sans agence, présent sur internet le réseau national OptimHome, filiale du groupe ARTEMIS (holding PINAULT) vous invite maintenant à changer vos habitudes en passant en mode pro de l’immobilier avec un concept « clé en main » aussi novateur qu’efficace.

Goûtez à la fulgurance du digital tout en bénéficiant du confort inégalé d’une prestation professionnelle de grande qualité.

Changez de dimension, confiez votre projet immobilier à votre duo de conseillers OptimHome et laissez-vous porter par les compétences de ces véritables experts de confiance, qui sauront vous guider et vous assurer en vous proposant les meilleurs services et prestations du marché.

Vous économisez votre temps, votre argent et votre énergie. Vous avez un binôme de professionnels unique de confiance au service de vos intérêts.

Vous irez bien plus vite et bien mieux qu’ailleurs. Alors, souriez et détendez-vous car ici, vous êtes vraiment arrivé sur le meilleur coin de l’immobilier.

A bientôt !

Inès Bastère et Jean-Baptiste Goupillon
06 20 38 28 16  -  06 22 30 17 14


Agent commercial : 50980452200035
Ville du registre : VERSAILLES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

18 biens immobiliers

Derniers biens vendus

VERSAILLES
Appartement 2 pièces
35 m² 1 Chambre
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement VERSAILLES 35 m² ()
PONTOISE
Appartement 3 pièces
63 m² 2 Chambres
...
#Vendu
Appartement PONTOISE 63 m² ()
LE CHESNAY
Appartement 1 pièce
29 m²
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement LE CHESNAY 29 m² ()
CERGY
Appartement 1 pièce
29 m²
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement CERGY 29 m² ()
VERSAILLES
Appartement 1 pièce
15 m²
...
#Vendu
Appartement VERSAILLES 15 m² ()
VERSAILLES
Appartement 3 pièces
65 m² 2 Chambres
...
#Vendu
Appartement VERSAILLES 65 m² ()
LEVALLOIS PERRET
Appartement 1 pièce
25 m²
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement LEVALLOIS PERRET 25 m² ()
COURDIMANCHE
Maison 5 pièces
112 m² 3 Chambres
...
#Vendu #Exclusivité
Maison COURDIMANCHE 112 m² ()
VERSAILLES
Appartement 2 pièces
38 m² 1 Chambre
...
#Vendu #Exclusivité
Appartement VERSAILLES 38 m² ()

Mes avis clients

Très professionnels attentifs à nos demandes très à l’ecoute Et très disponible leurs conseils sont percutants. Ils accompagne très bien leurs clients ne compte pas leur temps . Nous souhaitons à toutes les agences immobilières d.avoir des collaborateurs comme Monsieur Goupillon et Ines
Michel Et Odile R . 30/10/2018
Des professionnels compétents, efficaces et disponibles
Frédéric M . 09/12/2017

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.