Bernard BUDKA

BernardBUDKA

conseiller en immobilier à CHARANTONNAY (38790)

Spécialité

  • commerces & entreprises
  • commerces & entreprises
  • habitation
  • commerces & entreprises

Mes biens

  • 17 offres

Présentation

POURQUOI passer par mon intermédiaire, Conseiller en immobilier OptimHome

Parce qu’acheter, vendre, louer,

Une maison,
Un appartement,
Un terrain,

sont des moments forts et très importants de votre vie,

Parce que, en passant par mes soins:

C’est éviter les tracas administratifs,

C’est avoir sous un laps de temps très court, une évaluation réaliste de la cotation de votre bien, en vue d’une transaction rapide et sereine,

C’est la certitude de connaitre votre capacité financière en fonction de l’achat désiré,

C’est profiter de la synergie que je vous amène, épaulé par le professionnalisme de l’immense réseau OptimHome

C’est avoir la certitude d’être soutenu par un mandataire compétent de l’immobilier

Grâce aux formations en continu, et régulières du 1er réseau national de l’immobilier sans boutique dont je bénéficie, je suis à votre écoute et à votre service dans l’accompagnement  de toutes vos démarches.

Les conseillers en immobilier OptimHome (certifié ISO 9001) dont je fais partie, sont là pour vous aider dans toutes vos transactions.



Agent commercial : 31584646900031
Ville du registre : VIENNE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 17 biens immobiliers

Mes avis clients

Il s'agissait d'un terrain donc la visite est rapide ! M. BUDKA est l'un des rares agent immobilier à faire signer un bon de visite.
Lionel & Sarah G. 15/05/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.