Hamid BOUNOUAR

HamidBOUNOUAR

conseiller en immobilier à SAINT CHAMOND (42400)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 17 offres

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon espace OptimHome !

Par ma connaissance de la région de Saint Etienne et du Pays du Gier où je vis depuis mon plus jeune âge, je vous apporterai toutes mes compétences en matière d'immobilier afin de concrétiser vos projets: tous types de biens confondus, que ce soit en vente ou achat.

La mise en valeur des biens par OptimHome, 1er réseau immobilier certifié ISO 9001, est une priorité. Mon sens de l'écoute et de la satisfaction de mon client nous permettra d'instaurer une relation de confiance tout au long de notre collaboration.
Ainsi, confiez-moi votre bien et vous aurez la certitude d'être référencé sur tous les meilleurs sites Internet et d'obtenir toute mon attention.

Pour les acquéreurs, une sélection de biens sera proposée ainsi qu'un suivi des dossiers auprès d'un notaire.
Dans le cadre de vos projets je me tiens naturellement à votre disposition pour toute requête de votre part et vous dis à très bientôt !


Agent commercial : 44527784100018
Ville du registre : SAINT ETIENNE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Consulter les honoraires

Mes offres : 17 biens immobiliers

Mes avis clients

Très bon contact, méthode de vente humaine et pas "pushy". Manque juste quelques données factuelles (métrage précis, plans, factures, diagnostiques...)
Elisabeth C. 11/05/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.