Noemie ANDRE-BALDIT

NoemieANDRE-BALDIT

conseillère en immobilier à ALES (30100)

Spécialité

  • habitation
  • location / gestion

Mes biens

  • 3 offres

Présentation

Vous vous imaginez, vous vous projetez, vous voulez concrétiser votre Projet:
Acheter, Vendre un bien immobilier dans les Cévennes.
A votre écoute, disponible, implantée dans le secteur :
Je vous propose de vous accompagner dans votre projet.
Forte de mes qualités professionnelles, j'ai choisi le groupe OptimHome pour vous offrir un service à la hauteur de mes exigences.
N'hésitez pas à me contacter au 06.13.58.73.78 ou noemie.andre-baldit@optimhome.com

Liste des principales (aux) villes et villages ou j’interviens : Boisset et Gaujac, Bagard, Anduze, St Jean du Gard, Lasalle, Soudorgues, St Hippolyte du Fort, Cros, Sauve,Durfort , Pompignan, Monoblet ....etc


Agent commercial : 82284006200019
Ville du registre : NIMES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 3 biens immobiliers

Mes avis clients

Mme Andre-Baldit a été tres sympatique et compétente. Elle a su gérer visites et négociations avec serieux, enthousiasme et réalisme. J'usqu'à la signature finale chez le notaire sa disponibilite et sa gentillesse ont été remarquables. Nous recommandons fortement.
Michele Et Bernard S. 07/03/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.