Guillaume LEPILEUR

GuillaumeLEPILEUR

conseiller en immobilier à VAL DE DROME (14350)

Spécialité

  • commerces & entreprises

Mes biens

  • 31 offres

Présentation

CONSEILLER EN IMMOBILIER INDÉPENDANT DANS LE CALVADOS

SECTEUR D’ACTIVITÉ ;  CAEN, VIRE, SAINT LO ET LEURS ALENTOURS

Fort de mon expérience dans ce domaine d'activité depuis presque 10 ans sur ce secteur , je vous conseillerai et vous accompagnerai dans vos projets de ventes et de recherches immobilières du début jusqu'à la signature de l'acte authentique, que ce soit pour des maisons individuelles, des immeubles, des terrains constructibles, agricoles, de loisir ainsi que des biens en copropriété.

Vous souhaitez vendre, acheter ou faire estimer votre bien, je me tiens à votre entière disposition et vous invite à me contacter au 06.48.38.36.98

Guillaume Lepileur


Agent commercial : 532436656
Ville du registre : CAEN

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Consulter les honoraires

Mes offres : 31 biens immobiliers

Mes derniers biens vendus

Vendu
Pavillon
SAINT MARTIN DES BESACES

Pavillon

Pavillon SAINT MARTIN DES BESACES
Vendu
Maison jumelée
SAINT MARTIN DES BESACES

Maison jumelée

Maison jumelée SAINT MARTIN DES BESACES
Vendu
Pavillon
VILLERS BOCAGE

Pavillon

Pavillon VILLERS BOCAGE

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.