Amandine WILLAME

Amandine WILLAME

conseillère en immobilier
à DENAIN (59220)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 4 offres

Il faut oser pour fonder son présent, rien n'est fait tant qu'il y a
quelque chose à faire


Agent commercial : 898 306 469 00013
Ville du registre : VALENCIENNES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

Mes avis clients
Avis soumis à un contrôle

Très agréable , souriante à l'écoute et de bon conseils
Sandro P . 04/11/2021 suite à une transaction le 27/10/2021
Pour Maman c était une première elle vendait notre maison de famille 60 années de vie dans ce lieu.Pour Amandine c était aussi une première ....Son engagement son sérieux sa réactivité ont fait qu en peu de temps la maison a été vendue il faut savoir qu avant de signer chez optihome nous avions mis le contrat de vente chez un notaire ou ça s est mal passé ....Entière satisfaction avec optihome et cerise sur le gâteau la gentillesse et le grand coeur de Amandine nous a fait passé un moment de pur bonheur le succulent gâteau et champagne qu'elle nous a offert reste gravé dans nos papilles et surtout dans nos coeurs ! Merci pour tout Amandine et bonne route
Indivision N . 04/11/2021 suite à une transaction le 27/10/2021

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.