Charles VOLLET

Charles VOLLET

conseiller en immobilier
à DIEPPE (76200)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

Vous souhaitez vendre ou acquérir un bien immobilier en Seine Maritime (76) sur le secteur de Dieppe et son agglomération ?

En tant qu'agent mandataire indépendant en partenariat avec le réseau Optimhome, je vous propose de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.

         ** Vous vendeurs, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet :

- Diffusion de vos biens sur tous les principaux sites immobiliers (SeLoger, ParuVendu, Leboncoin, Logic-Immo …).

- Des partenaires compétents et réactifs (Banques, Courtiers).

- Sélection des acquéreurs, gestion et organisation de visites ciblées.

- Un suivi régulier et un compte rendu après chaque visite.

- Un accompagnement dans vos démarches administratives et ce jusqu'à la signature chez le notaire.

         ** Vous acquéreurs, je vous aiderais à trouver le bien de vos rêves en tenant compte de tous vos critères, en vous proposant des visites ciblées et de qualité, ainsi qu'en vous accompagnant dans vos démarches, de la recherche du financement à la signature finale chez le notaire.

Vous êtes prêt à vous lancer dans ce merveilleux projet de vie, alors n'hésitez plus contactez moi et ensemble concrétisons votre projet d'avenir.

A bientôt,

Charles Vollet.


Agent commercial : 891 254 948 00013
Ville du registre : DIEPPE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.