Luc TUEUR

LucTUEUR

conseiller en immobilier à DRUCAT (80132)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 16 offres

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon site OptimHome, 1ER réseau immobilier en ligne ISO 9001 vous garantissant la qualité de nos procédures.

Natif de la Picardie Maritime, scolarisé au collège de Saint-Valéry-sur-Somme, au lycée Boucher de Perthes d’Abbeville puis celui de Péronne, suivi mes études  en région Hauts de France, vécu de nombreuses années dans la vallée de l’Authie puis dans la région abbevilloise, j’ai  une grande connaissance de ma région et suis passionné d’architecture picarde.

Ma connaissance et mon expérience de terrain me permettra de vous aider à concrétiser  vos projets immobiliers, en fonction de vos envies, de vos rêves, de vos capacités, de vos besoins, de votre famille, en vous proposant un large choix.
Je vous mettrai en relation avec nos partenaires financiers, nos  techniciens dédiés pour les diagnostics, une évaluation précise, une communication sur plus de 1700 sites internet, un compromis de vente toujours réalisé devant notaire.

Quel que soit votre bien à vendre, appartements, maisons, locaux industriels ou commerciaux, terrains, huttes de chasse ou autres, je serai à vos côtés pour tous vos projets de vente ou d’achat, pour réfléchir avec vous sur votre avenir, vos choix, en résumé, pour vous accompagner.

 N’hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail : luc.tueur@orange.fr

Par téléphone au 06 72 18 39 38
Ou par courrier au 828, rue du moulin à Drucat
Je me mettrai à votre disposition très rapidement


Agent commercial : 79895083800010
Ville du registre : AMIENS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Consulter les honoraires

Mes offres : 16 biens immobiliers

Mes derniers biens vendus

Mes avis clients

Une transaction spéciale ( transmission de société possédant des immeubles mixtes - pros et privés) au cours de laquelle il fallait tantôt être présent, tantôt s’effacer... aussi bien de la part du conseiller que des vendeurs. Dans ce contexte "hybride", les choses doivent être conduites de façon partagées, séparées et fusionnelles à la fois; il n' y a aucune règle, aucun cours commerciaux, aucune logique professionnelle qui peuvent remplacer l'immersion totale au projet d'intérêts commun "vendeur/acheteur". ... Car, la réussite de cette affaire, ( comme beaucoup d'autres surement) ne peut se réaliser que si le projet des 2 parties ( acheteur/vendeur) est bien compris et assimilé par la 3éme ( Le conseiller) qui a su tout au long de ce chemin se mettre à la place des acheteurs parce qu'il avait compris dés le début que le bien mis en vente correspondait à leur projet ... tel que ces derniers le décrivait... et, dans ce cas, quand le bien se transforme en outil pour l'acquéreur, leur conviction grandit sincèrement car elle s’éloigne, et tant mieux, du coup de cœur émotionnel qui souvent tronque la réalité. En qualité de vendeurs, nous avons su être absents lors des 1eres visites pour laisser les "images" parler d'elles mêmes, laisser le conseiller présenter les choses sans préméditation et soustraire les visiteurs à d'éventuelles pressions. De même, et c'est très important, il a su, au prix ou au risque de quelques frustrations émotionnelles, nous laisser conduire sans s'en mêler, le coté technique et financier, lorsque la conviction des acheteurs et des vendeurs était, sauf impondérable, quasi définitive. Nous ne pouvons donc que nous féliciter de cette relation au cours de laquelle les 3 parties ont construit chacun leur ouvrage au bénéfice de tous. Merci ... et à très bientôt pour fêter tout cela avec les acheteurs...
Bernard Et Catherine F . 25/03/2020

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.