Florence SIMIZ

Florence SIMIZ

conseillère en immobilier
à NANCY (54000)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

Vous avez le projet d’acheter ou vendre un appartement, une maison, en ville ou en village, dans l’ancien, le contemporain, un terrain … 
Ce projet, je vous propose de l’accompagner. 
Passionnée par l’immobilier et formée à l’écoute, en plus de la formation professionnelle, j’aurais à cœur de vous soutenir tout au long de votre parcours et de vos démarches.
Si vous êtes acheteur, de la définition de vos besoins et/ou rêves à la recherche de votre bien, des visites des biens ciblés et négociations, jusqu’à la signature du compromis et de la vente chez le notaire, gage de sécurité et de conformité aux dernières évolutions des réglementations.
Si vous êtes vendeur, de l’estimation de votre bien, selon l’étude du marché, la diffusion de votre annonce sur les plus grands sites, l’aide dans les démarches de diagnostics obligatoires, jusqu’à la réalisation chez le notaire (compromis et acte de vente).
Je m’engage à vous tenir au courant de tout avancement de votre projet.
Pour cela, je dispose de la force du réseau Optimhome, « 1er réseau présent sur internet certifié Iso 9001 ». 
J’habite Nancy depuis bientôt 20 ans. Je connais donc bien ses différents quartiers ainsi que les communes du Grand-Nancy, des environs et au-delà.
Je me réjouis de vous aider et vous conseiller. En route vers la réussite !


Agent commercial : 87886055000010
Ville du registre : NANCY

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.