Fabrice RUDICH

Fabrice RUDICH

conseiller en immobilier
à NANTES (44000)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

La vente, l’acquisition d’un bien immobilier, nécessite une parfaite préparation.

Une transaction réfléchie et gagnante se construit grâce au professionnalisme de tous les intervenants (notaire, courtier, conseiller, diagnostiqueur, …).

Les ingrédients requis pour réussir cette recette d’une transaction gagnant/gagnant sont :

-        La compréhension des projets de chacun ;

-        L’établissement d’une relation de confiance ;

-        Une analyse précise des besoins ;

-        L’étude des capacités financières de l’acquéreur ;

-        La disponibilité et la réactivité ;

-        Une bonne dose de bienveillance et d’empathie ; c’est ainsi que l’on fait les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux!

Vingt-cinq années d’expérience commerciale à votre service pour valoriser votre habitat, définir avec précision vos souhaits et capacités d’investissement, concrétiser vos projets de façon sécurisée.

L’éthique professionnelle ne se décrète pas, elle se pratique !

Au plaisir de vous rencontrer prochainement


Agent commercial : 511 872 947 00029
Ville du registre : NANTES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.