Hugues RENE

Hugues RENE

conseiller en immobilier
à SENANTES (60650)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 20 offres

Madame, Monsieur,

Je suis Hugues RENE, conseiller immobilier indépendant OPTIMHOME, né dans notre magnifique département de l’Oise que je connais très bien.

Je suis heureux que vous ayez fait le choix de me solliciter pour réaliser votre projet de vendre ou d’acheter ; qui une maison, un appartement, un terrain à bâtir…

Dès votre premier appel pour vendre votre bien, c’est grâce à mon écoute active, à mon professionnalisme, et à mes conseils que nous le valoriserons.

Puis, grâce à des outils de communication performants, vous avez la garantie d’une visibilité incomparable de votre bien à vendre ; suscitant toujours un vif intérêt de nombre d’acquéreurs…

Lors de votre premier appel, vous acquéreur(s) ;  disponible et travailleur je mettrai tout en œuvre en vous accompagnant, si nécessaire  avec mes partenaires pour que vous puissiez accéder à la propriété.

Mon but, que dans la sérénité et l’efficacité nous puissions ; vendeur et acheteur ; nous rencontrer chez le notaire pour concrétiser votre projet par la signature de l’acte authentique.

Alors, Osez l’excellence et le dynamisme OPTIMHOME que je partage au quotidien avec un seul but : votre satisfaction

A très bientôt de se rencontrer

Bien cordialement

Hugues RENE

06 59 38 25 45

SENANTES 60650

RSAC 2020AC00106


Agent commercial : 80154991600014
Ville du registre : BEAUVAIS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

20 biens immobiliers

Derniers biens vendus

#Vendu
Maison de ville GOURNAY EN BRAY 102 (76220)
GOURNAY EN BRAY
Maison de ville 10 pièces
102 m² 3 Chambres
#Vendu
Maison AUNEUIL 106 (60390)
AUNEUIL
Maison 7 pièces
106 m² 5 Chambres

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.