Marie-Pierre PUJO

Marie-PierrePUJO

conseillère en immobilier à CARBONNE (31390)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 7 offres

Présentation

Bonjour et  bienvenue sur mon site,

Je suis mandataire indépendante du réseau  Optimhome, 1er réseau immobilier à domicile certifié ISO 9001, implanté sur tout le territoire.

Que vous souhaitiez vendre, acheter ou louer sur la région ouest et sud-ouest de Toulouse, vous n’avez plus besoin de vous déplacer dans une agence, je viens à vous !

Je serai votre unique interlocutrice pour un suivi personnel et régulier de la première prise de contact à la signature de l’acte authentique de vente.

Je m’engage à vous apporter : accueil, écoute, sérieux, disponibilité, professionnalisme car l’immobilier est pour moi avant tout une passion depuis plus de 11 ans.

Parce que l’immobilier est un vrai métier qui requiert connaissance du marché, savoir-faire commercial et rigueur ; l’évaluation, la promotion et la vente de votre bien sont l’affaire d’un professionnel.

Au plaisir de vous rencontrer très vite pour concrétiser votre projet.


Agent commercial : 43936444900025
Ville du registre : TOULOUSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 7 biens immobiliers

Mes avis clients

Premier achat, conseillère à l'écoute et disponible pour mes nombreuses questions ! Un projet facilité et mené à bien ! Un grand merci !
Florian F. 05/06/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.