Pierre BONTEMPS

PierreBONTEMPS

conseiller en immobilier à GRASSE (06130)

Spécialité

  • habitation
  • neuf

Mes biens

  • 8 offres

Présentation

Pierre Bontemps, Conseiller en immobilier OptimHome, 1er réseau immobilier sans boutique certifié ISO 9001 et partenaire de professionnels qualifiés: banque, courtiers en crédit

L’alliance de l’efficacité et de la puissance d’un réseau avec l’expérience du terrain et la connaissance de la région

Au cœur de la Capitale Mondiale des Parfums, incontournable pour vendre ou acheter votre maison, votre appartement, votre terrain sur Grasse, Mougins, Pegomas, Mouans sartoux, Peymeinade…

La clé d’un projet réussi : LE VOTRE.


Agent commercial : 342080843
Ville du registre : GRASSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 8 biens immobiliers

Mes avis clients

bon professionnel
Véronique G. 20/09/2019
C est un conseiller tres investit dans l'accompagnement de ses clients. A l'écoute, présent dans les démarches, en tant que vendeuse et acheteuse d'un bien ,je suis tres satisfaite de sa prestation.
Indivision V. 03/04/2019
personne sérieuse compétente de bon conseils qui gère très bien ses dossiers
Michel Et Violette P. 22/02/2019
En toute sincérité et honnêteté je recommande Pierre à tous les propriétaires du secteurs souhaitant vendre un bien immobilier.
Indivision D. 09/08/2018

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.