Jean-Francois MARTIN

Jean-FrancoisMARTIN

conseiller en immobilier à YFFINIAC (22120)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 13 offres

Présentation

Artisan de l'immobilier depuis 1994, œuvrant dans les côtes d'Armor (22) , j'ai décidé de rejoindre le réseau OPTIMHOME, premier réseau immobilier à domicile français certifié ISO 9001 afin de développer mon activité dans le Penthievre :de Lamballe et ses communes associées jusqu'au sud-est de Saint-Brieuc (langueux, Tregueux, Yffiniac, Hillion, Quéssoy...)

Que vous soyez vendeur ou acquéreur d'un terrain, d'une maison, d'une longère ou d'un corps de ferme, vous trouverez en moi, votre principal interlocuteur pour vous épauler dans vos multiples démarches.

Avec le réseau OPTIMHOME comme partenaire, vous allez bénéficier :

- d'une très large communication sur internet ( des centaines de sites de diffusion comme le bon coin, se loger, logic-immo.....) mais aussi les supports papiers locaux et nationaux

- d'un taux de commission compétitif

- d’une transaction sécurisée avec signature de compromis chez le notaire

Rencontrons-nous afin de définir ensemble toutes vos attentes et trouver les solutions les mieux adaptées pour votre vente ou votre acquisition.

A très bientôt avec le réseau OPTIMHOME


Agent commercial : 44277746200023
Ville du registre : SAINT BRIEUC

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 13 biens immobiliers

Mes avis clients

Monsieur Martin est à l'écoute de son client, un plaisir de travailler avec un agent aussi professionnel et disponible tout en étant discret. merci
Eric & Carole G. 23/07/2019
Je salut monsieur Martin pour son professionnalisme, sa discrétion et son efficacité.
Jérémy Et Morgane S. 30/04/2019
Très bon professionnel
Louis Et Andrée C. 21/04/2018

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.