Philippe LEMAIRE

Philippe LEMAIRE

conseiller en immobilier
à BLANZAT (63112)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 4 offres

Bienvenue chez OPTIMHOME

Fort d’une longue expérience commerciale j’ai choisi de rejoindre le réseau OPTIMHOME et d’exercer mon métier sur mon secteur (Durtol, Nohanent, Blanzat, Sayat, Cébazat, Volvic ...)

Parce que j’aime mon métier et accompagner un projet de vie dans la vente ou la recherche d’un toit pour se loger et loger sa famille, est une priorité, je mets toute mon énergie et mes compétences à votre disposition.

J’interviens dans toutes les phases de votre projet, que vous soyez vendeur, ou à la recherche de votre nouveau domicile

Les avantages :

- un seul interlocuteur pour toutes vos démarches,

- une visibilité exceptionnelle des biens grâce à notre partenariat avec tous les principaux sites internet,

- une sécurité juridique et financière garantie grâce à nos partenaires bancaires et la signature du compromis de vente chez un notaire.

VENDEURS, ACQUEREURS offrez vous une nouvelle vision de l’immobilier en faisant confiance à OPTIMHOME, le 1er réseau immobilier à domicile certifié ISO 9001 .

Votre conseiller Immobilier.


Agent commercial : 539156760
Ville du registre : CLERMONT FERRAND CHEQUES

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.