Arié LAHMI

AriéLAHMI

conseiller en immobilier à SARCELLES (95200)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 4 offres

Présentation

Bienvenue sur mon site OPTIMHOME.

Le monde est en évolution, celui de l’immobilier aussi ! Internet est un outil indispensable et devient l’acteur principal pour ce secteur.
Vous avez un bien à vendre, à louer ou vous voulez investir dans ce domaine, vous pouvez compter sur le réseau OPTIMHOME riche de 1300 agents mandataires pour diffuser et faire connaître vos biens sur les sites les plus importants du net.

J’amènerai toute mon énergie et mon empathie pour vous accompagner dans chacune de vos étapes.
Je serai disponible pour étudier vos projets et vous conseiller au mieux dans vos recherches.

Grâce a un cadre et des actes personnalisés, nous accomplirons vos projets avec des partenaires engagés auprès d’OPTIMHOME (banques, diagnostiqueurs, courtiers…)
Toutes ces transactions seront signées devant un notaire, ce qui sera un gage de sécurité pour vous.

Je mettrai tous ces atouts à votre service pour vous satisfaire au mieux.
En attente de vous connaitre ...


Agent commercial : 84116678800015
Ville du registre : PONTOISE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Consulter les honoraires

Mes derniers biens vendus

Mes avis clients

C'est quelqu'un de Sérieux et très modeste C'est lui qui m'a fais le courage d acheté la maison
Aïssa Et Hassinat K . 13/07/2019

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.