Sylvain LAGIERE

Sylvain LAGIERE

conseiller en immobilier
à ORTHEZ (64300)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 0 offre

«Vous avez un projet immobilier, vous souhaitez vendre, acheter ou tout simplement faire gérer votre bien, OptimHome, ses partenaires et moi-même sommes là pour vous aider à le concrétiser.

Je serai votre unique interlocuteur, disponible et à votre écoute à tout moment.

Nous vous offrons une solution performante d’estimation de tous biens immobiliers, un vaste dispositif de communication Internet innovant et performant, au service de votre bien, une forte disponibilité et réactivité, un suivi et un retour régulier de l’avancement de votre projet (achat, vente, gestion). 

Ainsi, durant toute notre collaboration, 

je  vous accompagnerai dès les premières étapes, dans une démarche sur mesure et personnalisée, avec une écoute attentive et un suivi rigoureux, jusqu’à la finalisation de votre projet et la signature de l’acte authentique chez le notaire, tout cela avec des honoraires justes et compétitifs. 

Ensemble,  nous construirons une relation  basée sur la confiance.

N’hésitez pas à me contacter. »

 


Agent commercial : 890 381 338 00015
Ville du registre : PAU

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Derniers biens vendus

#Vendu #Exclusivité
Maison ORTHEZ 170 (64300)
ORTHEZ
Maison 7 pièces
170 m² 5 Chambres

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.