Deborah GOMES

Deborah GOMES

conseillère en immobilier
à LESCAR (64230)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 1 offre

Vous avez un projet ? Parlons-en ! 

Chaque projet immobilier est unique. Que vous soyez acheteur, vendeur ou investisseur je me tiens à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vie pour l’achat et/ou la vente de votre bien jusqu’à la signature chez le notaire. 

A l’écoute de vos demandes et problématiques je vous apporte toute mon attention et mon savoir-faire pour analyser, étudier, valoriser et estimer votre bien à sa juste valeur en toute transparence. 

J’établis avec vous, une stratégie pour vendre au meilleur prix et dans les délais qui correspondent à vos projets. Les outils déployés pour vous aider à vendre sont uniques sur le marché. 

Je m’engage a effectué avec vous un suivi personnalisé de votre projet avec une communication régulière sur l’avancement de mes recherches et des différentes visites.  

Parce que votre satisfaction est mon objectif, je suis à votre disposition pour étudier votre projet afin de le concrétiser dans les meilleures conditions ! 

A très vite, 

Déborah, votre conseillère Optimhome 

 


Agent commercial : 902 410 869 00017
Ville du registre : PAU

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Une personne de votre entourage souhaite vendre son bien ?

Mettez-nous en relation et soyez récompensé(e) !

Mettez-nous en relation

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.