Daniel FREYBURGER

DanielFREYBURGER

conseiller en immobilier à SAOU (26400)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 5 offres

Présentation

Bonjour.

Vous recherchez ou vendez une maison, un appartement, un terrain dans le secteur de Saillans, Saoû, Bourdeaux, Dieulefit.
Prenez contact avec votre conseiller OptimHome, premier réseau immobilier à domicile certifié ISO 9001 conçu par des professionnels et basé sur une véritable relation de confiance.

Quel que soit votre projet immobilier vous bénéficierez :

D’un interlocuteur privilégié.
D’un compte rendu personnalisé et régulier.
D’une recherche pertinente avec une parution optimisée.
D’une réelle transparence en termes d'honoraires.

Vous êtes vendeur : votre bien sera valorisé avec un descriptif rigoureux pour répondre favorablement au marché local.
Vous recherchez un bien : la puissance et la synergie du réseau est à votre service afin de trouver ce qui correspond à vos attentes.

De profil commercial j'ai toujours voulu privilégier l'écoute de ma clientèle.
Votre confiance est ma priorité et votre satisfaction mon objectif.

J'accompagnerai votre projet avec enthousiasme et passion.


Agent commercial : 83415360300016
Ville du registre : ROMANS SUR ISERE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Consulter les honoraires

Mes derniers biens vendus

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.