Leslie DURAND BLANCO

Leslie DURAND BLANCO

conseillère en immobilier
à PESSAC (33600)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation, Commerces & Entreprises, Location / Gestion

J'ai 3 offres

L’IMMOBILIER 3.0 - Valoriser, optimiser, communiquer… VENDEZ !

-       Conseils & suivi personnalisé

-       Solution home-staging virtuel

-       Estimation immobilière

-       E-mandat & réseau certifié ISO 9001

VENDRE – ACHETER – LOUER

Pessac – Bordeaux & Métropole – Bassin d’Arcachon

MON MÉTIER consiste à réaliser toutes les actions nécessaires à la vente ou à l’achat de votre bien qu’il soit neuf ou ancien. En partenariat avec le réseau Optimhome immobilier, je vous accompagne étape par étape dans la vente, l’achat ou la location de votre maison, appartement, immeuble, terrain ou même parking.

MON OBJECTIF est motivé par vos intentions. Pour cela, je me dois de vous écouter, de vous entendre et de comprendre précisément votre projet. Ainsi, nous avons toutes les clés pour élaborer ensemble la meilleure stratégie dans un but commun : Vendre, acheter ou louer dans les meilleures conditions de délai et de prix !

MA PERSONNALITÉ dynamique, créative et ambitieuse crée chez moi l’envie de faire bouger les choses sans jamais abandonner et pour toujours réussir ! Je travaille rigoureusement, avec passion, en m’inspirant de tout ce qui peut étoffer mes connaissances et mes expériences.

MA SOLUTION HOME STAGING VIRTUEL est à mon sens une solution quasi idéale pour atteindre notre objectif. A partir de photos ou de plans de votre bien à vendre, je relooke virtuellement votre décoration intérieure. Par conséquent, les futurs acheteurs se projettent très facilement dans le bien que vous vendez et qu’ils s’envisagent d’acquérir. Le virtuel a l’avantage d’être plus réactif et ne nécessite aucun travaux, ni investissement financier.

En résumé, je valorise le potentiel de votre bien, ses volumes, la luminosité, la circulation dans l’espace, je le dépersonnalise et harmonise l’ensemble pour faire LA  DIFFERENCE !

MON SECTEUR GEOGRAPHIQUE :

Le point de départ de mon secteur d’activité se situe sur la commune de Pessac en Gironde. Mes services s’étendent sur les 28 communes* qui composent Bordeaux métropole et sur les 12 communes** des 3 cantons du Bassin d’Arcachon.

VOUS AVEZ UN PROJET DANS UNE COMMUNE VOISINE ?

Bien que mon secteur se limite aux communes listées ci-dessous, je peux sur demande exceptionnelle, étendre mon offre spécifique & personnalisée aux communes voisines.

* Les 28 communes de Bordeaux Métropole :

Pessac, Bordeaux, Mérignac, Talence, Gradignan, Bègles, Villenave d’Ornon, Le Bouscat, Bruges, Eysines, Saint Médard en Jalles,  Le Haillan, Martignas sur Jalle,  Blanqefort, Le Taillan Medoc, Saint Aubin du Médoc, Parempuyre, Cenon, Lormont, Floirac , Bouliac , Artigues Près Bordeaux, Bassens, Carbon-Blanc, Ambarès et Lagrave, Ambès, Saint Louis de Montferrand, Saint Vincent de Paul.

** Les 12 communes du bassin d'Arcachon:

La Teste de Buch, Arcachon, Lège-Cap-Ferret, Gujan-Mestras, Marcheprime, Mios et Le Teich, Biganos, Audenge, Lanton, Andernos, Arès.


Agent commercial : 491 111 159 00035
Ville du registre : BORDEAUX

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Derniers biens vendus

EYSINES
Maison jumelée 4 pièces
89 m² 3 Chambres
...
#Vendu #Exclusivité
Maison jumelée EYSINES 89 m² ()

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.