David DELHAYE

David DELHAYE

conseiller en immobilier
à HALLIVILLERS (80250)

Présentation

Je suis spécialisé dans : Habitation

J'ai 6 offres

L'achat, la vente d'un bien immobilier peut être le projet d'une vie pour certains, un nouveau départ pour d'autres.

Vous avez un projet immobilier dans les secteurs d'Ailly sur Noye, Breteuil ou plus généralement dans le sud Amienois ?

Grâce à la force du réseau OPTIMHOME, 1er réseau immobilier certifié ISO 9001, je vous propose de vous accompagner sur toute la durée de votre projet.

VENDEURS : De l'avis de valeur de votre bien au plus près du marché jusqu'à la signature de l'acte de vente chez le notaire, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et régulier mais aussi de la mise en valeur de votre bien via la plus grande vitrine actuelle : Internet ! En effet, Optimhome outre son propre site, est partenaire des plus grands supports spécialisés tels que Se Loger / Leboncoin / Cube Immo / Logic Immo / Explorimmo...et peut même vous proposer la création d'un mini site dédié à votre bien.

ACQUEREURS : De l'identification précise et concertée de votre projet à la signature de l'acte de vente chez le notaire, je vous propose un accompagnement personnalisé et de proximité, une sélection de biens et des visites en accord avec votre projet de vie.

Besoin de renseignements ? Prêts à faire équipe pour concrétiser vos projets ? Contactez moi sans plus tarder !


Agent commercial : 85321578800011
Ville du registre : AMIENS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.