Christine MARCHAND

Christine MARCHAND

conseillère en immobilier
à LACAPELLE-MARIVAL (46120)

Présentation

Je suis spécialisée dans : Habitation

J'ai 5 offres

Lotoise d’adoption, c’est après un parcours effectué dans l'Aéronautique puis au sein d'une Association dont la principale activité est l'accompagnement des personnes à l'Amélioration et à la Réhabilitation individuelle de l'habitat que j’ai souhaité m’orienter avec envie et conviction vers le métier d’agent immobilier.

Soucieuse de vous accompagner dans vos démarches immobilières :  de la prise de mandat à la signature de l’acte authentique, j’établis avec vous, une stratégie pour vendre au meilleur prix et dans les délais qui correspondent à vos projets. 

Puissant et innovant, le réseau Optimhome, me fournit des outils uniques sur le marché, me permettant d’évaluer votre bien au plus juste, un suivi juridique sans cesse actualisé, ainsi que des moyens publicitaires conséquents, qui mettront votre bien en évidence sur plus de 70 sites internet.

Me confier la vente de votre bien, c’est faire appel à quelqu’un d’expert en immobilier dans la Région Lotoise du Grand Figeac 

Entre Causses et Vallées du Lot, à la rencontre du Quercy, du Rouergue et de l’Auvergne, le pays de Figeac rassemble des paysages diversifiés où collines et vallons rivalisent avec les monuments et les pics, et où, les rivières, prairies, plateaux et bois se partagent l’espace.

Principalement présente sur le secteur de Lacapelle Marival et ses environs, c’est dans ce paysage idyllique que j’ai décidé de m’installer.

A la croisée des chemins entre Paris et Toulouse, Marseille et Bordeaux, Rocamadour et Padirac vous y trouverez tout le dynamisme Midi Pyrénéen Nord, randonnées sur les chemins de Compostel, balades à vélo, randonnées équestres, que l’on soit sportif et amateur, ou bien que l’on préfère les plaisirs de la table et les visites culturelles, il y en a pour tous les goûts, et ce sont autant d’activités qui égayeront votre quotidien.

Qu’il s’agisse d’un achat ou d’une vente, d’un appartement ou d’une maison, en ville ou en secteur rural, je suis enthousiaste à l’idée de vous rencontrer.

Pour celles et ceux qui l’envisagent nous avons également au sein de notre équipe des spécialistes du viager.

Parce que l’écoute et la persévérance sont deux de mes qualités, je mettrai tout en œuvre pour vous accompagner de la meilleure façon possible, dans l’aboutissement de votre projet.

A très bientôt


Agent commercial : 839 432 358 00019
Ville du registre : CAHORS

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Voir les honoraires

Derniers biens vendus

#Vendu
Villa d'architecte LEYME 170 (46120)
LEYME
Villa d'architecte 7 pièces
170 m² 3 Chambres
#Vendu
Appartement FIGEAC 63 (46100)
FIGEAC
Appartement 3 pièces
63 m² 2 Chambres
#Vendu
Maison AYNAC 105 (46120)
AYNAC
Maison 7 pièces
105 m² 5 Chambres
#Vendu
Corps de ferme LE BOURG 98 (46120)
LE BOURG
Corps de ferme 5 pièces
98 m²
#Vendu
Mas SAINTE FOY DE LONGAS 160 (24510)
SAINTE FOY DE LONGAS
Mas 8 pièces
160 m² 5 Chambres
#Vendu
Maison à rénover LACAPELLE MARIVAL  (46120)
LACAPELLE MARIVAL
Maison à rénover 7 pièces
#Vendu
Maison plain-pied LACAPELLE MARIVAL  (46120)
LACAPELLE MARIVAL
Maison plain-pied 4 pièces
#Loué
Maison bourgeoise LACAPELLE MARIVAL  (46120)
LACAPELLE MARIVAL
Maison bourgeoise 6 pièces
#Vendu #Exclusivité
Maison de caractère LACAPELLE MARIVAL  (46120)
LACAPELLE MARIVAL
Maison de caractère 6 pièces
4 Chambres

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.