Jean-Paul BURTEAU

Jean-PaulBURTEAU

conseiller en immobilier à VILLEREVERSURE (01250)

Spécialité

  • habitation

Mes biens

  • 39 offres

Présentation

Votre projet, vendre ou acheter un bien immobilier, maison, appartement, terrain dans le Mâconnais ou le Val de Saône.

Originaire de la région, cela me permet de vous apporter une parfaite connaissance du secteur de façon à optimiser la réussite de votre projet dans les meilleures conditions avec l’appui d’Optimhome, premier réseau immobilier certifié ISO 9001, ce qui permet d’offrir une large diffusion de votre bien ou de votre recherche sur de nombreux sites, près de 1300 conseillers en France et plus de 30 000 biens proposés, d’un suivi régulier des visites et des résultats.

Nous vous apportons des transactions maitrisées en toute sérénité avec la signature d’un compromis de vente chez un notaire.
Une aide à la réalisation de votre projet grâce au réseau de partenaires d’Optimhome (banques, courtiers...) de façon à optimiser vos démarches tout le long de leurs réalisations.
Vous faire bénéficier d’honoraires compétitifs grâce à des frais de fonctionnement réduits.

L’achat ou la vente d’un bien est une étape importante de la vie qui mérite d'être traitée sérieusement..
Prenons le temps d’étudier ensemble votre projet de façon à le faire aboutir au terme de sa réalisation.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi au 07 69 92 60 47
A bientôt.


Agent commercial : 95037968500031
Ville du registre : BOURG EN BRESSE

Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.

Mes offres : 39 biens immobiliers

¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.